Comment rendre une robe moins décolletée ?

Comment rendre une robe moins décolletée ?

Si vous êtes une femme grande taille, il y a de fortes chances que vos robes soient plus décolletées que vous ne le souhaiteriez. Le problème n'est pas que vos robes soient trop décolletées, mais plutôt que vos robes soient trop décolletées sur le dessus. Si vous essayez des robes en magasin et qu'elles vous semblent ridiculement décolletées sur le dessus, demandez un décolleté plus haut. C'est aussi simple que cela. Vous pouvez également essayer de rentrer une robe à la taille, ou plus haut, pour la rendre moins décolletée. Mais si vous vous sentez aventureuse, jetez un coup d'œil à ces six façons géniales de rendre une robe décolletée moins décolletée.

Oubliez les bretelles spaghetti.

 

A lire aussi : Comment porter une robe chasuble en cuir ?

C'est un moyen très simple et facile de rendre une robe décolletée moins décolletée. Il suffit de faire un nœud à la base de la bretelle, là où elle rejoint votre épaule. Vous pouvez choisir de faire un nœud à l'avant ou à l'arrière de la bretelle. En choisissant un nœud à l'avant, vous minimiserez la quantité de peau exposée à l'avant, tandis qu'un nœud à l'arrière minimisera la quantité de peau exposée à l'arrière.

 

Dans le meme genre : Maquillage : astuces pour connaitre celui qui vous va

Montez d'un cran avec un crop top.

 

Un crop top est un excellent moyen de rendre une robe décolletée moins décolletée. Créez un effet bustier en associant une robe décolletée à un crop top à l'encolure plus haute. Un crop top avec une note de couleur et des imprimés amusants attirera vraiment le regard vers le haut et fera paraître votre poitrine proportionnelle.

 

Essayez une camisole

 

Une camisole est un excellent moyen de rendre une robe décolletée moins décolletée. Si une robe décolletée ne vous convient pas vraiment, une camisole peut être un excellent moyen d'attirer le regard vers le haut et de vous faire paraître plus mince. Vous pouvez associer un caraco décolleté à un jean ou un legging taille haute pour compléter le look.

 

Remontez les manches

 

Vous pouvez également retrousser les manches d'une robe décolletée pour la rendre moins décolletée. C'est un excellent moyen d'attirer davantage l'attention sur vos bras et vos mains. Si vous avez de gros bras, c'est un excellent moyen de les rendre moins visibles et d'attirer le regard vers le haut.

 

Couvrez-vous avec une veste

 

Vous pouvez aussi toujours couvrir une robe décolletée avec une veste. C'est un autre moyen très simple et facile de rendre une robe décolletée moins décolletée. Choisissez une veste avec un col plus haut ou un col châle et associez-la à des leggings ou à une paire de bottes. Cela couvrira complètement votre poitrine et vous donnera l'air beaucoup plus habillé que vous ne l'êtes !

 

Optez pour une exposition maximale avec un col bénitier.

 

Si vous vous sentez aventureuse et avez besoin de rendre une robe décolletée moins décolletée, essayez plutôt un gilet à col bénitier ou un pull à col bénitier. Un col bénitier attirera davantage l'attention sur votre décolleté et fera paraître votre poitrine beaucoup plus large qu'elle ne l'est en réalité. C'est le moyen idéal d'attirer l'attention sur votre poitrine et de rendre une robe décolletée moins décolletée.

 

En résumé

 

Si vous êtes une femme grande taille et que vous avez tendance à porter des robes décolletées, vous pouvez faire quelques gestes pour les rendre moins décolletées. Il suffit de faire un nœud à la base de la bretelle, là où elle rejoint votre épaule. Vous pouvez choisir de faire un nœud à l'avant ou à l'arrière de la bretelle. En choisissant un nœud à l'avant, vous minimiserez la quantité de peau exposée à l'avant, tandis qu'un nœud à l'arrière minimisera la quantité de peau à l'arrière. Remontez les manches d'une robe décolletée pour la rendre moins décolletée. Couvrez-vous avec une veste ou un pull à col bénitier. Et enfin, optez pour une exposition maximale avec un col bénitier.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés