Que faut-il savoir des pantalons cigarette femme ?

Voulez-vous un pantalon pour votre morphologie ? Vous disposez d’une multitude de pantalons dans votre placard avec des formes diverses, mais vous ignorez celle qui vous ira au mieux ? Alors, pourquoi ne pas choisir des pantalons cigarettes ? C’est pour vous conseiller davantage à ce propos qu’on s’est permis de vous proposer ces quelques astuces.

Le  pantalon cigarette femme

Quand on parle de pantalon cigarette, on parle de cette catégorie de pantalon doté de coupe assez droite et un peu étroit. C’est un peu comme le slim. Ce qui fait sa particularité est sa capacité à ressortir et monter la forme fine de vos jambes et les rendre plus longs. Pour avoir plus d’infos, rendez-vous sur ce site. Ce pantalon est essentiellement recommandé pour les filles avec des rondeurs. Pour en profiter, il faut que vous ayez un corps avec le haut court par rapport à la partie basse de votre corps. C’est donc nécessaire que vous connaissiez la forme de votre femme avant de vouloir lui choisir un modèle de cette gens. À titre explicatif, les femmes aux formes pyramide ou a se sentent plus à l’aise dans un pantalon cigarette, car celle-ci s’adapte facilement à ces gens de corps. Grâce à leurs rondeurs, les personnes ayant des rondeurs assorties ou en forme 0 peuvent également en profiter partout même vers les jambes. Dans le marché, les pantalons cigarette existent sous plusieurs formes et coloris. On note la couleur crème, la couleur rouge, la couleur bleu ciel pour ne citer que ceux-là. Le pantalon cigarette existe aussi en teintes assez classiques dotées de talons avec des habits triés avec attention. Le tout est couronné d’une veste de taille réduite. C’est un meilleur choix pour le boulot. Vous pouvez recourir à des entreprises de mode pour trouver des pantalons à votre taille dans lesquels vous serez à l’aise.

A lire en complément : Comment s’habiller avec une robe longue ?

Comment porter le pantalon cigarette femme ?

Êtes-vous émerveillé par la qualité et le confort qu’offrent les pantalons cigarette ? Si oui, ce qui vous reste à faire est d’apprendre à les porter pour avoir une belle silhouette. Pour ce faire, vous devez connaître le gens de haut qu’il convient de combiner avec le pantalon cigarette. Quand vous êtes fan des apparences working girl et voulez ressembler à ça au boulot, le pantalon cigarette de taille haute est ce qui vous conviendra. À cela, vous ajoutez une blouse de couleur blanche de préférence que vous piquez à l’aide de ceinture faite en cuir. Complétez son style avec une veste grise cintrée ou noir ne fera que vous donner une meilleure allure. Si lors d’une fête, une soirée amicale ou afterwork, vous ressentez le besoin d’être en mode décontractée, les pantalons cigarette accompagnés de chaussures plates vous iront à merveille. Pour compléter l’allure, optez pour un haut avec beaucoup de couleur assez détendue. À titre illustratif, on peut parler des débardeurs, des caraco ou t-shirt. La façon de porter votre habit dépend de vous, si cela doit être rentré ou pas dans le pantalon.

Avez-vous vu cela : Séduction féminine : 4 astuces pour être remarquable

Copyright 2024. Tous Droits Réservés