Que faut-il savoir à propos des sorcières ?

Selon William Shakespeare, les sorcières sortent dans la lune pour crier, rire, chanter, et danser. Ces dernières représentent une autre race de créature. Elles sont dotées de pouvoirs magiques et ont la capacité de se déplacer à l'aide d'un balai. Les sorcières vivent dans un monde où règnent plusieurs secrets. Pour accomplir leur magie, elles font recours à plusieurs éléments comme les fleurs, herbes, etc. Quels sont les indices qui montrent que vous faites partie de cette espèce humaine ?

Qu’entendez-vous par sorcière ?

De manière générale et selon certaines histoires, la sorcellerie diffère des vampires. En effet, à l’opposé des vampires qui sont une espèce touchante pour la plupart du temps la gent masculine, la sorcellerie touche les femmes. Cela ne doit pas sembler bizarre, car les hommes sont connus pour boire du sang ou jouer au PS tandis que les femmes peuvent faire plein de trucs à la fois. Ces dernières sont capables d’être en train de faire la cuisine et effectuer le repassage des vêtements de façon simultanée. Il s’agit d'un secret de sorcière à ne pas négliger. 

Dans le meme genre : Photographe Cannes : l'Hôtel Carlton et les Portraits Inoubliables du Festival

C’est à cause de cela qu’à une époque auparavant, le simple fait d’appartenir à la gent féminine conduisait à des suspicions de sorcellerie. Toutefois, il faut retenir que de nos jours et avec l’avancée de la technologie et du monde, les choses ont changé. En effet, aujourd’hui, les sorcières représentent les héroïnes de série, ainsi que des films. Nombreux sont ceux qui les admirent et qui souhaitent devenir comme elles. 

 

A découvrir également : Quels bénéfices peuvent être tirés de la pratique du port de chaussons ?

Comment savoir si vous êtes une sorcière ?

Comme vous l’avez lu, au lieu de craindre les sorcières, plusieurs personnes les envient. Ces dernières sont vues aujourd’hui comme des héroïnes jusqu’au point que beaucoup de personnes cherchent à être comme elles. Retenez qu'il existe certains indices qui montrent que vous êtes une sorcière. Ainsi, si vous désirez faire partie de cette espèce, il suffit de prêter attention à ces éléments. 

Dans le cas où vous êtes de petite taille, bossue, assez âgée, et que vous avez le nez, les doigts crochus, cela représente les premiers facteurs qui prouvent que vous êtes une sorcière. En plus de cela, lorsque vous avez pour habitude de vous habiller en noir avec un cône sur la tête, cela veut aussi signifier que vous appartenez à cette espèce. 

Hormis ces indices, si vous ne paraissez plus jeune que votre âge depuis le jour où vous avez rigolé de votre masque, ou que vous vivez seule dans une cabane en ruines paumées dans la forêt, alors vous êtes une sorcière. En plus de cela, vous pouvez vous considérer comme une sorcière lorsque vous n’êtes jamais invité à des baptêmes ou que vous avez toujours une patate d’enfer à l’occasion de la pleine lune. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés